Editorial

Namasté ! L’association Porteurs d’Avenir est enfin née ! Elle va permettre d’assurer avec plus de pérennité et de moyens nos actions auprès des porteurs népalais.

Douze années déjà me séparent de ma 1ère rencontre avec le peuple népalais, leurs montagnes et leurs sourires. Mon énergie pour aider une partie de ce peuple - les porteurs - ne faiblit pas et la création de « Porteurs d’Avenir » en est un des points forts.


Je souhaite partager ma passion du Népal et mes actions auprès des porteurs avec le plus grand nombre d’entre vous. Ensemble nous avons une voix plus forte, des idées plus nombreuses et une énergie décuplée !



dimanche 16 septembre 2012

Dons de vêtements techniques

Merci à Olivier Debard qui a récupéré pour l'association les vestes du ski club de Bourg d'Oisans.
Au total, 28 vestes chaudes en taille ados en excellent état et 17 vestes coupe vent neuves.

Grâce à Cathy de l'association "Grain de Sable" qui collabore avec l'école de ski "Langley" à Chamonix, nous venons de trier des vêtements neuf ou en excellent état. Au total : 29 vestes en duvet synthétiques, 29 vestes gore tex à capuche et 86 pantalons gore tex. Le tout en taille S à M majoritairement. Donc idéal pour les porteurs qui ne sont pas très grands.

Ces vêtements seront apporté à l'ONG KEEP que nous soutenons. Avis aux motivés... le prochain départ est prévu en avril pour Trekycimes, si vous partez avant et pouvez emporter quelques kilos de vêtements avec vous, c'est avec plaisir contacter l'association.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire